PHIRN: Population Health Improvement Research Network

CHNET-Works!

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

chnet-works-subtitle-small-frCHNET-Works! est un élément à part entière de la stratégie d’échange des connaissances générales du RRASP. Il s’agit d’un lien informatique à l’intention des intervenants et des chercheurs, des décideurs et des professionnels du domaine de la santé communautaire à l’échelle du Canada. On y aborde les questions courantes et urgentes en matière de santé communautaire. Les objectifs sont d’échanger et de discuter des méthodes avant-gardistes de recherche et d’application et d’appuyer la mobilisation et les programmes, services et politiques fondés sur les faits probants.

 

Sa fonction principale s’appelle « Causeries près du feu ». On y a tenu plus de 280 séances de clavardage depuis 2006,
auxquelles ont participé plus de 11 000 personnes.

CHNET-Works!

CHNET-Works! Causeries près du feu avoir lieu mardi / mercredi / jeudi / vendredi entre 1h00 - 2:00 / 3:00 Est à partir de Septembre à Juin.

Les présentations se déroulent en anglais, français, formats bilingues avec:

  • Aucun frais d'inscription
  • Aucun frais de voyage
  • Aucune émission de gaz de serre

Pour plus d'informations ou pour réserver un Fireside Chat, veuillez communiquer avec Dorothy Bonnenfant Animateur pour CHNET-Works!

Brochure

 
Ministère ontarien de la Santé et des Soins de longue duréeCette initiative a été généreusement financée par une subvention du Ministère de la Santé et des Soins de Longue Durée de l'Ontario. Les points de vue exprimés [ici] ne reflètent pas nécessairement celles du ministère. ihotwebSite Web réalisé par ihotweb