PHIRN: Population Health Improvement Research Network

CHNET-Works!

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

chnet-works-subtitle-small-frCHNET-Works! est un élément à part entière de la stratégie d’échange des connaissances générales du RRASP. Il s’agit d’un lien informatique à l’intention des intervenants et des chercheurs, des décideurs et des professionnels du domaine de la santé communautaire à l’échelle du Canada. On y aborde les questions courantes et urgentes en matière de santé communautaire. Les objectifs sont d’échanger et de discuter des méthodes avant-gardistes de recherche et d’application et d’appuyer la mobilisation et les programmes, services et politiques fondés sur les faits probants.

 

Sa fonction principale s’appelle « Causeries près du feu ». On y a tenu plus de 280 séances de clavardage depuis 2006,
auxquelles ont participé plus de 11 000 personnes.

CHNET-Works!

CHNET-Works! Causeries près du feu avoir lieu mardi / mercredi / jeudi / vendredi entre 1h00 - 2:00 / 3:00 Est à partir de Septembre à Juin.

Les présentations se déroulent en anglais, français, formats bilingues avec:

  • Aucun frais d'inscription
  • Aucun frais de voyage
  • Aucune émission de gaz de serre

Pour plus d'informations ou pour réserver un Fireside Chat, veuillez communiquer avec Dorothy Bonnenfant Animateur pour CHNET-Works!

Brochure

 

Upcoming Fireside Chats

Webinars
Free webinars and networking in population health. Networking venue dedicated to linking researchers, decision-makers and practitioners in population health and stakeholder sectors from across Canada. Hosted at the University of Ottawa by the Population Health Improvement Research Network (PHIRN).
Ministère ontarien de la Santé et des Soins de longue duréeCette initiative a été généreusement financée par une subvention du Ministère de la Santé et des Soins de Longue Durée de l'Ontario. Les points de vue exprimés [ici] ne reflètent pas nécessairement celles du ministère. ihotwebSite Web réalisé par ihotweb